Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 15:18

DSC_4681-ter.jpgVoilà bien longtemps que je guettais cet ami. J'ai tenté de construire un abri pour lui permettre de s'implanter voire de cohabiter avec les autres pensionnaires du lieu mais l'attente fut vaine jusquà ce jour 23 août 2011 où bébé hérisson s'est manifesté. Après une semaine son existence est régulièrement visible mais il faudra patienter encore quelques mois pour savoir si le lieu lui convient. Nous en reparlerons.

 

Le premier contact avec les petits-enfants !!!

 

 

DSC 4757   A ce jour 10 septembre 2011 je n'ai pas revu ce petit hérisson mais d'autres amies sont entrées en scène, plus difficile à détourner car leur compagnie au milieu d'un gazon n'est pas du meilleur effet surtout pour notre ami et voisin anglais. N'est-ce pas ! Si vous avez une solution non pas radicale mais efficace, je serais ravi de la communiquer à notre voisin. A quelques pas de là mon jardin est épargné et les légumes de fin de saison s'épanouissent sous les beaux rayons de soleil de septembre.

 DSC_4760.JPG             D'un continent à l'autre les paysages sont vraiment différents !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le temps du chêne
  • : appréhender le monde virtuel au travers de cette expérience ludique. Partager des instants d'une vie de retraité.
  • Contact

Recherche

Liens